soumis/cocu/dominé

slavoflea

Au départ, homme attiré par les pieds des femmes, ma belle sœur a fait de moi un soumis, cocu,travesti,enculé par des femmes et des hommes, buveur de pisse...Puis elle ma dénoncer a ma femme depuis je suis un esclave a temps plein
(Excusez la qualité de certaines photos qui ont été prise avec un téléphone)


Album(s) photo

Catégories

Liens

  • Général

Soumis et humilié par l'amant de ma femme

Publié par slavoflea le 21 mars 2012 à 19:47

Je rentre de chez Maitresse Léa, je suis souillé mon cul est plein de sperme, j'ai un gout de bite dans la bouche...Je suis travestit, Ma femme Maitresse Marie et son amant Maitre Olivier, sont installés dans le salon, ils sortent de la salle de bains, ils sont nu sous leur peignoir. J'ai passé le week end chez Maitresse Léa, j'ai tapiné pour elle. Je me presente à genoux devant ma femme et son amant. Maitresse Marie me tend son pied, je l'embrasse.

-Tu à bien travaillé j'espère ? me demande ma femme.

je me contente de donner une enveloppe qui contient des billets. Elle les compte 

-Regarde mon chérie, notre chienne à gagné de quoi acheter la belle montre que tu voulais, il reste même un peu pour que j'achète de la lingerie

Ma femme prend de plus en plus plaisir à m'humilier, elle pose les billets sur la table.

-Va te laver, ensuite reviens nous voir fais vite, m'ordonne Maitresse Marie.

Je me lave et reviens dans le salon, je porte mon boxer noir qui cache mon sexe en laisasnt mon cul libre d'accès..

Raconte le cocu tu as sucé des queues? 

je suis à genoux devant le couple enlacés, Maitre O m'interroge.

- tu t'es fais predre par le cul ? 

je suis géné, je baisse la tête

- Allée cocu, raconte à ta femme comment tu t'es fais baisé..elle veut savoir, tu les a supplier de te baiser ?

- j'ai fais ce qu'ils voulaient Maitre O,

je m'entend  parler mais et je me sent complétement idiot ma femme me regarde avec mépris, il insiste 

- Tu aimes faire la pute pour ta femme sa soeur et moi ?

Je ne sais pas quoi répondre, j'ai envie de lui expliquer que je me sent tellement minable que je ferais tout ce que ma femme m'ordonne, je lui suis redevable. Mais je n'ai pas le temps de répondre.

Maitre O, m'explique que lui et ma femme ont besoins d'intimité qu'ils en ont assez de m'avoir avec eux tout le temps. Il poursuit en m'expliquant qu'ils ont trouvé la solution. 

-On t'a trouvé un travail, dans une boite de communication, tu feras la ménage, tu travaille du lundi au jeudi  le matin et le soir ça fera déjà un bon moment sans voir ta guele de cocu, l'après midi tu fais le ménage ici pour ta femme et moi. le vendredi tu travailles chez léa et les week end tu continue les"extras".

je suis sous le choc, je regarde ma femme si belle je vois ses magnifiques seins, elle prend la suite

- Bien sur ton salaire va être versé directement sur mon compte en banque, ton futur patron est un ami d'Olivier, ne crois pas que tu vas gagner en liberté c'est même le contraire qui va t'arriver, parce que déjà comme tu ne vas pouvoir t'habiller en pute, tu devras porter des sous vetements feminins, je pense aussi mettre te quéquéte sous clés mais on y reviendra. tu vas t'installer dans la remise Olivier l'a aménagé spécialement pour toi..Viens voir.

Je marche derriere le couple, ils me désignent un placard d'environ dix metres carrés, ce placard est collé a la chambre de Maitresse Marie. Il y a un matelas par terre, des bouteilles d'eaux et une malle avec quelque vetements..sur le mur commun avec la chambre Maitre O à percer des trous qui me permettent  de voir ce qui se passe dans la chambre, il a aussi installé de l'autre cotés une trappe qui lui permet de fermer et donc m'empecher de voir. 

-Voilà ici tu pourras voir ce que je fais à ta femme..Moi ou les autres, parce que tu n'es pas la seul gagneuse ta femme va m''aider à signer quelque contrats...

Je n'y crois pas Maitre O à convaincu ma femme de coucher avec certains clients ou amis à lui..Maitre O à afficher des photos de ma femmes nue ou en train de se faire prendre..Je suis ahurie et je commence à me dire que les choses vont trop loin..

-Alors tu ne nous remercie pas ? demande Maitresse Marie, devant mon silence elle poursuit

-Tu sais on aurait pu te virer de la maison,  c'est mieux pour toi non ?

Je ne suis pas certain que cela soit mieux, mais bien sur je n'ose pas le dire..

-Bien sur tu vas avoir droit à certains avantages nous ne sommes pas des bourreaux, tu auras le droit de faire l'amour à ta femme une fois par mois, ça sera ton salaire..s'amuse l'amant de ma femme. en attendant si tu veux baiser tu devras te branler ou  baiser la poupée gonflable... mais tu devras demander l'autorisation avant ajoute il en riant

-Ecoute tu as l'air surpris, tu ne pensais pas que ce cirque allait continuer encore des années ?  Ma soeur aussi commence à en avoir marre d'assurer ta formation, elle aussi à envie de vivre avec son homme d'ailleurs tu le connais bien c'est mon ex amant Jean-Luc.. elle rit.

-Bon je te proposes un truc, soit tu accèptes les nouvelles conditions soit tu pars ce soir on divorce et tu es libre mais si on divorce tu acceptes de prendre tout les tort à ta charge, et crois moi tu je ne me générais pas pour raconter ce que tu m'as fait subir...elle rit " il me forcait à faire l'amour avec des hommes devant lui.." c'est ta famille qui sera fière de toi...Je te laisse reflechir 10 minutes, si tu accèptes tu viens dans la salon à quatre pattes, tu nous dis que tu es notre esclave sinon tu fais ta valise et tu te casses! Je sais que tu as cru que tu pourrais te racheter en me servant. Mais il faut que tu saches que plus jamais je ne te considérerais comme mon époux tu seras mon cocu! un point c'est tout c'est toi qui m'a trahi ne l'oublie pas..c'est la seule fois ou tu auras le choix, on ne te poseras plus la question...

Ils me laissent seul dans ma cage... Je regarde les hpotos sur le mur. Les photos sont trés chaudes et je dois avouer que je me sent excités de voir ma femme dans ces positions, c'est dur à admetre mais je l'aime plus qu'avant...je suis obligé d'admetre que j'aime servir. Aussi ma femme ne semble pas surprise de me voir revenir ramper devant elle et son homme, ils me regardent..

-Maitresse Marie et Maitre O je vous remercie de me garder au près de vous, je suis votre esclave exigez de moi ce que vous voulez et j'obeirais..

-C'est bien; ajoute ma femme,  Embrasse nos pieds petite merde..

 

 

 

Commentaires

histoire de...

jansoli | 30/08/2012, 10:18

ma femem apres beaucoup d'aventures d un soir en ma presence ou en dehors a pris un amant regulier etcela luia donne plus d'assurance a mon egard et un soir apres m'avoir ordonne le lui lecher le sexe degoulinant du sperme de son cheri elle m'a demande de sucer la bite de l amant je l'ai fait et elle a tenu ma tete quand elle a senti qu'il allait jouir et ainsi j'ai toyuteçu ds ma gorge et j ai bien tout avale puis qq temps apres elle m'a fait sodomiser devnt elle par son amant et enfin encore un peu apres j ai du enculer un homme qu elel avait amené à lamaison, ça l'''excite beaucoup quand elle me voit avec un homme

J'ADORE

michelemichle23@yahoo.fr | 28/03/2012, 09:07

Cette histoire si elle est vraie, je la trouve extra.
Pourquoi?
J'ai vécu une histoire un peu différente que j'ai adorée mais qui n'a duré que 5 ans.
Ma femme avait un amant, je m'en doutais mais je ne lui disais pas car je fantasmais quand nous faisions l'amour.
Je lui disais " j'aimerai te voir entrain de te faire baiser" c'était un jeu et elle me répondait " si j'ai un amant, je voudrai qu'il te baise aussi devant moi, tu veux bien?" je lui répondais que j'en avais envie depuis toujours.
Ce jeu se répétais tout le temps quand je la baisais.
Une année pour la St Sylvestre elle est sortie avec les collègues.
Dans la nuit elle est rentrée, je dormais sur le dos quand je sentis une odeur de chatte et de sperme sur mon nez, je me réveillais doucement et me mis à boire le sperme qui dégoulinait dans ma bouche. Pendant ce temps, je sentais une bite contre mon trou bien ouvert par les godes que je mettais en cachette, cette bite m'a baisé et joui dans mon ventre.
Ce fut le début d'une aventure superbe qui a duré cinq ans.

bravo

pascal | 26/03/2012, 19:54

j'aime beaucoup, c'est vraiment trés bien écrit !

les situations sont trés fortes, une belle plume !

amitiés, pascal

Commenter
 authimage
Rencontres Libertines et changiste}

Calendrier

« mars 2012 »
lu ma me je ve sa di
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

Récemment…

Archives

Images aléatoires



Ma femme prises par deux hommes c'est Jean Luc qui prend les photos...

Syndiquer


Blog Officiel NousLibertins.com | Clubs échangistes | Blog Libertin | FAQ |